Le Forum du Noble Clan TLF Index du Forum
Le Forum du Noble Clan TLF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du Clan TLF, pour retourner au Site du Clan >>Cliquez ici<<
Host pour mac: gros problem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Noble Clan TLF Index du Forum -> Support Technique -> Zone d'aide au hostage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brutos.00
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:48 (2007)    Sujet du message: Host pour mac: gros problem Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute j'ai entendu parler de votre site pour regler les problem d'host or moi le gros problem que j'ai et le suivant :
-j'ai un mac et je pouvais host mai depuis le mise a jour de blizz je ne peu plus aller dans le menu option pensent que c'est un bug j'ai reinstaller rock et TFT mai rebelote , j'ai su plus tard que c'etait un bug de mac ... pas de bol pour moi ... donc comme je ne peu plus aller dans option je ne peu pas configurer le port qui ,pour moi, ne marche pas avec 6112

merci bien de m'aider ou d'essayer si vous trouve pas c'est pas grave un echec de plus ne fais pas de mal ^^

sur ce bonne journe a tous et a toute

brutos.00

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum du Noble Clan TLF Index du Forum -> Support Technique -> Zone d'aide au hostage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange